Appel à mécénat

Montpellier SupAgro et l’OSGeo-fr organisent une rencontre autour de QGIS pour la communauté francophone sur deux jours à Montpellier les 14 et 15 décembre. Deux jours consacrés à des échanges, présentations et contributions autour du projet QGIS et réunissant une communauté de plus en plus large d’utilisateurs, de développeurs et de décideurs.

L’OSGeo-fr et Montpellier SupAgro, organisateurs de l’événement, recherchent des mécènes pour financer cette rencontre. Deux niveaux de mécénats ont été établis : mécène et parrain. Ces deux niveaux permettent à chaque organisme qui le souhaite de participer à l’événement selon ses moyens et les retombées attendues. Chacun des niveaux correspond à différentes modalités de présentation de l’organisme lors de cet événement. Ces deux niveaux de mécénats peuvent être défiscalisés.

Il est également possible de sponsoriser une soirée informelle dans un lieu en centre ville le 14 décembre (sans défiscalisation). Les trois niveaux de financement sont détaillés ci-dessous.

Si vous utilisez régulièrement QGIS ou si vous proposez des services autour de ce logiciel, cette rencontre est une bonne opportunité pour soutenir la communauté et mettre en valeur votre structure. Votre sponsorisation servira à financer les pauses et repas des deux journées, la soirée du 1er jour, et éventuellement, en fonction de notre budget, la présence d’un membre du projet, invité pour les deux jours.

La date limite pour cet appel à parrainage est le 7 novembre 2017. Nous vous conseillons néanmoins de nous contacter rapidement afin de permettre la meilleure organisation possible.

Votre organisme désire aider financièrement l’OSGeo-fr à mettre en place la rencontre ? Vous souhaitez des informations complémentaires ? Pour toute demande d’informations : contactez nous !

Soirée sponsorisée

Si vous souhaitez sponsoriser la soirée du 14 décembre dans un lieu en centre ville, nous pouvons vous faire une offre spécifique.

Plus d’informations sur les niveaux de mécénat